Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginette
Newsletter
Publicité
27 novembre 2015

Noël 2015

En raison du temps humide annoncé demain samedi 28 novembre, je ne serai pas au marché mensuel des Cordeliers.

Dimanche 29, je serai au chaud dans la salle des fêtes d'Héry sur Alby pour un joli marché.

Les 5 et 6 décembre, je serai à l'hôtel mercure de Seynod de 15h30 à 20h30 pour une 1ère édition.

Le 11 décembre de 15h30 à 19h à Vallières.

Le 12 décembre retrouvez moi à Lescheraines dans les Bauges toute la journée.

A partir du 15 décembre Elsa d'un éléphant à pois verts m'invite (ainsi que d'autres créateurs) au kiosque jusqu'au 4 janvier, puis, nous le partagerons toute les 2 jusqu'au 15 janvier.

Le samedi 19 décembre, je serai rue Royale à Annecy toute la journée.

Et enfin le 22 décembre sur le parvis de la turbine à Cran-Gevrier de 14h à 20h pour le marché du solstice avec à boire, manger, musique et film de Chaplin en plein air.

Une fin d'année bien occupée en somme, que je vous souhaite douce et agréable !

DSC_0001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité