Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginette
Newsletter
Publicité
6 janvier 2015

Des mots //des sourires

En 2015, si on envoyait des cartes ?
Nous recevons des textos, des mails...etc, ça c'était sympa en 2001, mais 14 ans plus tard notre boîte aux lettres ne reçoit quasiment plus que des enveloppes administratives et c'est bien dommage !

Ca ne vous fait pas plaisir vous de recevoir une petite carte avec un mot doux, pour vous souhaiter une bonne année, un bel anniversaire, une bonne fête, un bonne St Valentin, ou tout simplement pour ne rien dire !?!!!

Allez voici mes petites cartes qui vous permettrons d'avoir une petite attention particulière à un proche !
Et imaginez son sourire !!!

Taille de la carte pliée 8cm X 8 cm

Les cartes sont vendues avec leur enveloppe "fait maison" également

A

B

C

D

E

 

F

G

H

I

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup !
Répondre
K
Bonjour je cherche a joindre la créatrice de bijoux qui était au kiosque à seynod avec vs en decemre pour récupérer ma bague rouge en resine payee pouvez-vs m'aider ? Merci par avance à bientôt k belaigues
Répondre
Publicité