Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ginette
Newsletter
Publicité
4 août 2015

L'été continu...

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles pour vous dire que ce blog ne s'appel pas hibernatus, juste quelques soucis d'ordinateur qui ont été réglé.

Les marchés de l'été se passent à merveille et vous êtes nombreux à me faire confiance pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches et je ne vous en remercierai jamais assez !

Les marchés du mois d'août commencent dès vendredi toute la journée à Rumilly, dimanche changement de département pour la Savoie voisine et les Bauges chères à mon coeur où vous pourrez me retrouver de 11h à 19h environ, au Châtelard.

Jeudi 13 je serai pour la 3ème et dernière fois de l'été dans la baie de Talloires jusqu'à 20h dans un très beau site où la baignade est très agréable !

J'espère que votre été se passe doucement et sereinement...

A bientôt !

Maillots-de-bain-en-bois-USA-1925_portrait_w858

 P.S : il y a eu beaucoup de nouvelles trousses et porte-chéquier qui sont partis aussi vite qu'ils ont été fabriqué, donc pas de mise en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité